Ansmann NL-H Petite Lampe veilleuse Technologie LED Chien

Puisque le bon développement des enfants dépend aussi de la qualité de leur sommeil, la marque Ansmann crée la Petite Lampe Veilleuse Technologie LED Chien NL-H. Il s’agit d’une petite lampe prenant la forme d’un mignon petit chien, idéale pour éclairer suffisamment la chambre d’un enfant pour une douce ambiance, sans que la lumière ne gêne le sommeil.

 

Une veilleuse pratique et décorative

Si comme moi, vous êtes à la recherche d’une veilleuse à la fois mignonne et fonctionnelle pour la chambre de votre bout de chou, je vous suggère de tester la petite lampe veilleuse LED à l’effigie d’un petit chien de chez Ansmann. Ce petit luminaire d’appoint séduit avec la petite bouille du chien qui tiendra compagnie les petits enfants pendant la nuit, et fera office d’un élément de déco plein de tendresse durant la journée. La lampe veilleuse Chien Ansmann est l’élément à intégrer dans une chambre d’enfant pour passer une douce nuit dans une ambiance apaisante, pour le bonheur des enfants, mais surtout des parents !

AnsmannNL-H veilleuse

Vérifiez le prix

Petite lampe au design sécuritaire

Contrairement aux veilleuses traditionnelles qui nécessitent une alimentation au secteur, cette veilleuse est totalement autonome grâce à un support mural, et fonctionne avec des piles. Un atout considérable pour la sécurité des tout-petits, qui pourront manipuler la lampe par eux-mêmes sans difficultés. Mieux encore, la structure de la lampe ne s’échauffe pas, même après une utilisation prolongée. Et ce n’est pas tout ; cette petite lampe est dotée d’une technologie qui lui permet de s’éteindre automatiquement après 30 minutes, laissant le temps aux enfants de s’endormir paisiblement. Une longue liste d’avantages pour une si petit objet, que l’on pourrait le transporter partout où on va pour garder un environnement familier, même pendant les vacances.

 

Les caractéristiques techniques

Je vous ai récemment exposé les innombrables avantages de posséder ce modèle de veilleuse petit chien signé Ansmann. Mais alors pourquoi de nombreux parents sont séduits par ce petit luminaire d’appoint, qui saura orner les chambres des tout-petits ? Eh bien tout simplement parce que mis à part son joli minois, cette lampe en forme de petit chien utilise la technologie LED basse consommation (0,1W). C’est aussi parce que cette lampe veilleuse est  issue d’une fabrication suivant des normes de sécurité strictes, pour s’adapter aux manipulations des enfants.

AnsmannNL-H veilleuse

Vérifiez le prix

  • Ampoule: blanc
  • Faible consommation d’énergie
  • Ne génère aucune chaleur
  • Technologie: LED
  • Watts maximum 0.1 Watts
  • Volt 5 Volts
  • Autonomie 120 Heures
  • Portable, car il est équipé de batteries
  • Compartiment des piles vissé fermés
  • Équipé d’un support mural
  • On/Off par pression sur la figurine

Avis d’autres utilisateurs

Les parents ayant équipé la chambre de leurs enfants avec la Ansmann NL-H sont tombés sous le charme de ce petit luminaire d’appoint. Les avis sont unanimes sur son côté pratique et économique.

 

 

Vérifiez le prix