Avis Babymoov Veilleuse Bien-Etre

La chambre d’un enfant est un univers qui se doit d’être sécuritaire et apaisant pour un bon développement psychologique et physique. C’est en partant de ce concept que les créateurs du Babymoov Veilleuse Bien-Être ont eu l’initiative d’imaginer un gadget où plusieurs fonctionnalités sont réunies pour offrir un environnement sain aux enfants. Cette veilleuse multifonctions aide ainsi les tout-petits à mieux faire leurs nuits en toute sérénité.

Babymoov Veilleuse Bien-Etre

Vérifiez le prix

 

Une petite lampe aux diverses fonctionnalités

La santé des tout-petits a toujours été la principale préoccupation de tout parent. Changements de températures, allergies ou inconforts ; chaque signe inhabituelle envoyé par l’enfant donne l’alarme aux grands, et parfois, cela en devient une réelle psychose. Mais grâce à la nouvelle technologie Babymoov Veilleuse Bien-Être, les parents vont pouvoir surveiller de très près la santé de bébé et surtout la qualité de son sommeil. En effet, cette petite veilleuse de la forme d’un œuf fonctionne comme une petite station météo, mais destiné à donner toutes les informations liées à la température et le taux d’hydrométrie dans la chambre de bébé. Si la température idéale de la chambre d’un bébé se situe généralement entre 18 et 20°C, et le taux d’hygrométrie idéal entre 40 et 50% ; cette veilleuse bien être se met à réagir via des codes lumineuses pour vous alerter à la moindre anomalie. Outre ses fonctions qui s’avèrent très pratiques, cette petite lampe de chevet diffuse une douce lumière pour une ambiance apaisante, et son design permet d’agrémenter la déco de la chambre de bébé.

 

Points faibles de la Babymoov Veilleuse Bien-Être

Malgré ses fonctionnalités utiles et ingénieuses, j’ai tout de même pu noter quelques désagréments, notamment au niveau de l’alimentation et de la sonorité. En effet, bien que la veilleuse soit munie d’un adaptateur de secteur, il se pourrait que vous ayez besoin de piles pour l’alimenter. Je déplore même l’absence d’un bouton “arrêt” pour désactiver la veilleuse lorsqu’elle n’est pas utilisée, notamment au cours de la journée. Niveau sonorité, là encore je remarque un petit bémol : impossible d’obtenir un volume raisonnable si je veux endormir bébé tranquillement. De plus, il est bien dommage que les musiques passées par la veilleuse manquent de diversité et soient aussi répétitives.

Babymoov Veilleuse Bien-Etre

Vérifiez le prix

 

Les caractéristiques techniques

La Babymoov Veilleuse Bien-Être est un article de puériculture aux fonctionnalités multiples qui en font un gadget incontournable dans la chambre de bébé. Bien plus qu’une veilleuse ordinaire, Il s’agit d’une petite station aux divers rôles, participant au confort et au bien-être quotidien des tout-petits. Elle est dotée d’un écran LCD rétro-éclairé qui affiche l’heure, mais surtout la température et le taux d’hygrométrie qui caractérise le taux d’humidité de l’air dans la pièce. Selon la qualité de l’air, la Babymoov affiche des indicateurs de bien-être sous forme de diodes. Pour vous donner une idée plus précise ; quand le niveau d’hygrométrie est à son idéal, la veilleuse affiche 5 diodes ; lorsqu’elle est moyenne, elle affiche 3 diodes ; et en mode critique, l’indicateur affiche 1 diode. La veilleuse diffuse également une berceuse, ainsi qu’une douce lumière.

 

  • Veilleuse adapté aux bébés dès leur naissance
  • Article mixte (unisex)
  • Indicateurs température et taux d’hygrométrie
  • Veilleuse 7 couleurs : tactile, manuelle ou automatique
  • Ecran LCD rétro-éclairé
  • Veilleuse programmable
  • Fonctionne sur secteur (adaptateur fourni) ou avec 3 piles AAA
  • Musiques programmables de 5 minutes à 1 heure

Babymoov Veilleuse Bien-Etre

Vérifiez le prix

Avis d’autres utilisateurs

Soucieux du bien-être de leurs petits, les parents qui ont testé l’expérience en utilisant Babymoov veilleuse bien-être ont été conquis par cette petite merveille. Les utilisateurs de cette veilleuse multifonction s’accordent sur son côté pratique, sur son ergonomie, et sur son rapport qualité/prix. D’autres sont séduits par son design agréable, adapté à l’ambiance d’une chambre d’enfant.

 

Mon avis sur la veilleuse Babymoov Bien-Etre

Si vous voulez mon avis sur cette veilleuse Babymoov Bien-Être, je peux vous dire que je suis complètement tombée sous le charme de ce petit bidule. Et vous savez pourquoi ? Déjà parce qu’elle est toute mignonne ; et puis le reste va sans dire : elle répond instantanément aux petits tracas sur la qualité de l’environnement dans lequel bébé passe ses journées et ses nuits, et elle offre une belle luminosité durant la nuit. Et ce qui est le plus super, c’est que je peux l’emporter partout, surtout en vacances pour surveiller la température et le taux d’humidité dans les lieux où bébé passe ses journées et ses nuits. Oui, même si j’avoue ne pas trop apprécier la qualité sonore de la berceuse, cela ne m’empêche pas de partager un bon moment de tendresse avec bébé sous sa douce lumière relaxante. Bref ; pour ma part ; c’est un objet très sécurisant, car cette petite station est hyper fiable sur les données qu’elle transmet.

Babymoov Veilleuse Bien-Etre

Vérifiez le prix

 

Je vous invite à visionner une des vidéos de la présentation du Babymoov Veilleuse Bien-Être pour que vous puissiez avoir un meilleur avis sur cette veilleuse :