Babymoov. Avis sur la Veilleuse murale pas cher ?

Beaucoup de parents sont à la recherche du petit plus pour la chambre de bébé, surtout quand il s’agit de réconforter l’enfant avant de dormir. Parmi les tendances du moment, j’ai spécialement sélectionné pour vous la veilleuse murale Babymoov. Un petit luminaire d’appoint très pratique qui s’adapte parfaitement aux besoins de bébé, et qui ravira par la même occasion papa et maman.

 

Les + du produit

La veilleuse murale BabyMoov  est un produit indispensable pour apporter une ambiance apaisante au dans la chambre des jeunes enfants. Comme son nom l’indique, ce luminaire d’appoint est dédié à une surface murale et est doté d’un système rotatif à 90°. Ceci permet à l’utilisateur d’éviter les  désagréments liés à l’emplacement des prises électriques dans les pièces où la veilleuse sera installée. Avec un design imitant subtilement la forme d’un œuf, la Babymoov veilleuse murale apporte une ambiance cocooning à son environnement. Mais le charme de cette veilleuse murale va au-delà de son aspect pratique et esthétique ; car elle diffuse une agréable lumière blanche ; idéale pour calmer les angoisses des tout-petits durant la nuit. Mieux encore, vous pouvez également régler l’intensité de la lumière au gré de vos envies. On aime également le côté  hyper économique de la veilleuse, si bien qu’on ne risque pas de voir rouge sur la facture de l’électricité ! Bref, l’ambiance crée par Babymoov est suffisante pour rassurer et apaiser toute la famille.
avis meilleur babymoov veilleuse murale

Vérifiez le prix

 

Les – du produit

Bien que sans danger, l’utilisation de la veilleuse Babymoov nécessite tout de même la vigilance d’un adulte pour éviter que l’enfant joue avec, dans le cas d’une prise à ras de sol dans la pièce. Sans parler du fait qu’une lumière trop intense peut entraîner un certain gène pour le sommeil de l’enfant. Par ailleurs, avec le temps et l’usage, la lumière tend à diminuer d’intensité  pour  carrément s’éteindre sans laisser aucune possibilité de changer l’ampoule de la veilleuse. D’où la nécessité d’un nouvel achat lorsqu’on est accro à la veilleuse.
avis meilleur babymoov veilleuse murale

Vérifiez le prix

Avis des utilisateurs

Tous les utilisateurs ayant test l’expérience Babymoov veilleuse murale s’accordent à dire que ce produit est un must tant par son design, que par son côté fonctionnel. Pour la majorité, la peur du noir  chez les enfants a été vaincue grâce à cette veilleuse qui diffuse une atmosphère réconfortante. La fonction rotative et les deux tons de luminosité sont une idée de génie.  Utilisée toute la nuit, ce modèle de veilleuse ne chauffe pas du tout ; ce qui est une vrai aubaine pour les parents.

 

Caractéristiques de la veilleuse

Si les différents aspects pratiques ont été décriés ci-dessus, il convient de voir en profondeur les caractéristiques techniques du produit Babymoov Veilleuse murale afin de comprendre un tel succès. A travers cette petite présentation technique, je vous donne déjà un avant-goût particulier du produit :

  • Veilleuse blanche de forme ovale
  • La veilleuse ne pèse que 100g
  • Le luminaire arbore les dimensions  6 x 7 x 11 cm
  • Une veilleuse murale dotée d’une fonction rotative à 90°
  • Branchement sur secteur électrique
  • Fonction LED eco-consommation
  • Consommation approximative : 0,3 W
  • Allumage à la demande grâce à un bouton on/off
  • Diffuse une lumière blanche naturelle
  • Intensité lumineuse réglable sur 2 niveaux
  • Convient aux enfants dès la naissance
  • Veilleuse design qui se fond dans toutes les pièces et s’adapte au look intérieur

 

Mon avis sur la veilleuse murale Babymoov

La veilleuse murale Babymoov est un vrai petit bijou indispensable pour réconforter les enfants durant la nuit, et par la même occasion rassurer les parents. Grâce à la douce lumière blanche qui s’échappe de la veilleuse, la pièce s’éclaire suffisamment, sans pour autant gêner le sommeil. De plus, la fonction rotative de sa fiche facilite son appareillage aux prises, et son côté économique rassure autant les adultes ! Ce que j’aime aussi particulièrement chez la veilleuse murale Babymoov, c’est son design sobre, qui s’intègre parfaitement à n’importe quel style d’intérieur. Un look épuré, si bien qu’elle trouve aussi sa place dans une chambre d’adulte sans faire beaucoup de contraste au niveau de la déco. Mon seul bémol est le fait que l’ampoule ne soit pas changeable en cas d’usure ; mais côté prix, cette veilleuse est tout de même une vraie affaire. Bref, bien partie pour conquérir les cœurs, la veilleuse murale Babymoov a encore de beaux jours devant elle pour veiller aux grains.

avis meilleur babymoov veilleuse murale

Vérifiez le prix